Entreprise orléanaise de 170 salariés, nous recherchons un(e) Chargé(e) d’études  CVC/Plomberie.

  • Le collaborateur étudie tout projet dans sa spécialité, il assure l’étude d’exécution, il assure également la coordination et la conduite de chantier.
  • Il peut dessiner ses plans d’exécution sous Autocad. Dans le cas contraire, il travaille en collaboration avec les dessinateurs en respectant leur plan de charge.
  • Il passe ses commandes de matériel (seulement les équipements techniques).
  • Il soumet au responsable de secteur ses besoins en personnel (production propre, intérim, sous-traitant) pour le chantier dont il assure l’exécution.
  • Il assiste aux rendez-vous de chantier et à la réception des chantiers en coordination avec le contremaître.

L’ensemble de ses tâches sont à réaliser sous le contrôle du chargé d’affaire.

Niveau requis : BTS FED option génie climatique avec une première expérience à un poste similaire.

Salaire : 33 000€ selon expérience.

Type d’emploi : Temps plein, CDI



Formulaire de candidature

Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé et ne seront utilisées que dans le cadre de la relation commerciale qui découlera de cette prise de contact.*



* Nous utilisons uniquement vos données afin de répondre à votre demande d'information. En envoyant le formulaire vous consentez à ce que nous collections et traitions vos données personnelles dans le cadre précis de votre demande de renseignement et de la relation commerciale qui pourrait en découler.La base légale du traitement est l'intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).

Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD