Nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) assistant(e) chargé(e) d’études et d’affaires électricité dans le domaine tertiaire et des logements collectifs.

Le collaborateur étudie tout projet dans sa spécialité et chiffre son étude sous le contrôle du chargé d’affaire.

Il assure l’étude d’exécution sous le contrôle du chargé d’affaire.

Il assure également la coordination et la conduite de chantier sous le contrôle du chargé d’affaire.

Il peut dessiner ses plans d’exécution sous Autocad. Dans le cas contraire, il travaille en collaboration avec les dessinateurs en respectant leur plan de charge.

Il établit les devis de travaux supplémentaires sous le contrôle du chargé d’affaire.

Un Bac Pro électrotechnique est indispensable ainsi qu’une première expérience. »

Dynamique et responsable, vous souhaitez vous investir durablement au sein d’une PME avec de réelles possibilités d’évolutions.

Type d’emploi : Temps plein, CDI



Formulaire de candidature

Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :

Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD